+1 450 802 8958 •

TOBERMORY dans la Baie Georgienne

Le Parc Marin National Fathom Fivearabia
La Capital de la plongée sous marine au Canada

Venez plongée avec nous dans la capitale de la plongée sous-marine du Canada ! Tobermory est une petite ville maritime riche en histoire, située juste au nord de Toronto sur une pointe juste entre la baie géorgienne et le lac Huron. Cette région nous permet de plongée à travers le «Fathom Five National Marine Park» ou l’on peut explorer plus de 30 épaves dans une eau cristalline offrant en moyenne entre 75 à 100 pieds de visibilité. Toutes ces épaves ce situent à une profondeur entre 25 et 130 pieds donc, il y en a pour tous les goûts. Lors de ce voyage, vous pourrez faire jusqu’à 3 plongées par jour à partir d’un bateau, en plus de quelques plongées très intéressante à partir de la rive de l’hôtel ou nous seront hébergé.

 

Hébergement au bord de l'eau 

L’hébergement se fait à proximité du centre-ville de Tobermory,  au wireless Bay Cottage qui est situé sur un magnifique bord de l’eau où il vous sera possible de plonger à partir de la rive sur une petite épave se nommant «the tugs» où les plongées de nuit sont très intéressantes. Chaque appartement (cottage) est muni d’une cuisine avec tout le nécessaire pour ce faire à manger. Tous les soirs nous invitons les plongeurs à venir nous raconter leur plongée autour d’un beau feu de camp.

Durée du voyage

Le voyage de Tobermory est une expédition de 5 jours, soit 2 jours de voyagement et 3 jours de plongée qui comprend aux minimums 3 plongées par jours avec possibilité de plongée de nuit. Nous partons le jeudi 28 août, plongeons le vendredi, samedi et dimanche puis partons le lundi 1er septembre.

 

Le tarif indiqué si bas inclut seulement l’hébergement et les sorties de plongée. Le transport n’est pas inclus. (Prix sujet à changement)

                Réservation 2017 à venir